Conditions d’utilisation

Les conditions de ventes

Règle n°1

Vous disposez d’un droit de rétractation de 7 jours, à compter du jour du téléchargement. D’autre part, si vous constatiez un problème sur votre produit acheté dans un délai de six mois, il vous est possible de contacter le service client à l’adresse suivante :

postmaster [at] cordesetames [dot] com

afin que nous vous envoyons un nouveau produit, sous réserve que vous présentiez la facture.

Règle n°2

Le propriétaire du site n’est pas responsable de la « qualité de votre ligne adsl », ainsi si vous constatez des problèmes lors de téléchargements, avant de contacter le service technique Cordes & Âmes, veuillez vérifier l’état de votre ligne auprès de votre fournisseur d’accès Internet.

Règle n°3

Aucune information personnelle ou sensible n’est collectée et utilisée à votre insu, ni cédée à des tiers. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 Informatique et Libertés, ce site est déclaré auprès de la C.N.I.L. sous le numéro 1534401.

La collecte d’informations nominatives est limitée aux services vous permettant de nous contacter activement, par le biais d’un formulaire, d’un email. Vos coordonnées et adresses de courrier électronique constituent des données confidentielles. Cordes et Âmes s’engage à ne jamais les divulguer.

En application de l’article 27 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez le faire en utilisant le formulaire prévu à cet effet, ou bien par courrier postal à l’adresse figurant en bas de cette page.

Les conditions de téléchargement

Règle n°1

Il est vivement conseillé, au regard des disparités d’accès au réseau Internet en France, d’utiliser un logiciel de téléchargement http avec reprise sur erreur. L’équipe Cordes et Âmes recommande Internet Download Manager sous Windows ou uGet et aria2c sous Linux.

Règle n°2

En cas de problème lors du téléchargement, vous disposez de 10 essais. Au-delà de ces essais, si un problème persistait, veuillez envoyer un mail au service technique.

Les conditions d’utilisation

Règle n°1

Les enregistrements du label sont fournis sous la forme compressée (.zip) vous devez les décompresser avant de pouvoir les écouter. Un logiciel de décompression est nécessaire, l’équipe Cordes et Âmes recommande 7zip.

Règle n°2

Les formats permettant la musique non compressée sont encore rares, pour leur écoute l’équipe recommande vlc ou foobar2000 – sous Windows et Apple – qui autorisent la lecture des .FLAC.